|
Créer des contextes émancipatoires
In Cahiers pédagogiques (Revue), 600 (05/2025), p.34-35 Les pistes de réflexion de l'expérience, au Québec, d'une Ecole montréalaise pour tous (UEMPT) en milieu défavorisé : une vision systémique d'émancipation ; la formation des personnels ; les différents dispositifs en direction des élèves et des familles ; le développement des apprentissages artistiques et philosophiques ; le lien entre apprentissages et vie quotidienne. |
« Créer des contextes émancipatoires »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 600 (05/2025), p.34-35.
| Titre : | Créer des contextes émancipatoires (2025) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (600, 05/2025) |
| Article : | p.34-35 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | éducation / élève en difficulté / enseignement |
| Mots-clés: | Québec (province) |
| Résumé : | Les pistes de réflexion de l'expérience, au Québec, d'une Ecole montréalaise pour tous (UEMPT) en milieu défavorisé : une vision systémique d'émancipation ; la formation des personnels ; les différents dispositifs en direction des élèves et des familles ; le développement des apprentissages artistiques et philosophiques ; le lien entre apprentissages et vie quotidienne. |
| Nature du document : | documentaire |
| genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | périodique | CDI | 040188 | Disponible |




