|
Un flou qui questionne
de Céline Cael, Cécile Morzadec, Laurent Reynaud In Cahiers pédagogiques (Revue), 600 (05/2025), p.18-19 La complexité de l'organisation de la coopération en classe dans l'enseignement secondaire : les objectifs d'une coopération en pédagogie ; le rôle et le support du groupe, de l'entraide ; la variété des dispositifs et des pratiques ; un projet politique et démocratique ; la posture de l'enseignant ; le temps et la concertation nécessaires. |
Cael Céline, Morzadec Cécile, Reynaud Laurent.
« Un flou qui questionne »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 600 (05/2025), p.18-19.
| Titre : | Un flou qui questionne (2025) |
| Auteurs : | Céline Cael ; Cécile Morzadec ; Laurent Reynaud |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (600, 05/2025) |
| Article : | p.18-19 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | coopération scolaire / enseignement secondaire |
| Résumé : | La complexité de l'organisation de la coopération en classe dans l'enseignement secondaire : les objectifs d'une coopération en pédagogie ; le rôle et le support du groupe, de l'entraide ; la variété des dispositifs et des pratiques ; un projet politique et démocratique ; la posture de l'enseignant ; le temps et la concertation nécessaires. |
| Nature du document : | documentaire |
| genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | périodique | CDI | 040188 | Disponible |




