Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > étude de produit
étude de produitSynonyme(s)cycle de vie du produit ;lancement du produit produit nouveau |
Documents disponibles dans cette catégorie (22)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 BAU documentaire CDI 005534 Disponible texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 MAN documentaire CDI 004586 Disponible texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 KOE documentaire CDI 004587 Disponible texte imprimé
Fabrizio Maccaglia, Auteur ; Marie-Anne Matard-Bonucci, Auteur | Paris : Éditions Autrement | Atlas/Monde | 2009Trafics de stupéfiants, trafics d'êtres humains (de migrants, de travailleurs, de femmes ou encore d'enfants), trafics de déchets, contrebande, contrefaçon, criminalité financière... A première vue, les mafias sont impliquées, de près ou de loin[...]Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 343 MAC documentaire CDI 012983 Disponible 343 MAC documentaire CDI 015948 Disponible texte imprimé
Yves Cordey, Auteur ; Bernard Perconte, Auteur | Bréal | Enseignement Supérieur des Techniques de l'Entreprise | 1992Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 651 COR documentaire CDI 009829 Disponible texte imprimé
Le cycle de vie des produits est l'un des concepts fondateurs du marketing. Depuis le début des années cinquante, date de son apparition, il constitue une référence permanente pour les spécialistes de cette discipline. Le modèle du cycle de vie [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 FEN documentaire CDI 004812 Disponible texte imprimé
Ce ne sont pas les camorristes qui choisissent les affaires, mais les affaires qui choisissent les camorristes. La logique de l'entreprenariat criminel et la vision des parrains sont empreintes d'un ultralibéralisme radical. Les régles sont dict[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 343 SAV documentaire CDI 010982 Disponible texte imprimé
Ce ne sont pas les camorristes qui choisissent les affaires, mais les affaires qui choisissent les camorristes. La logique de l'entreprenariat criminel et la vision des parrains sont empreintes d'un ultralibéralisme radical. Les régles sont dict[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 343 SAV documentaire CDI 010983 Disponible texte imprimé
Mafia ? Le mot est utilisé à tout propos. Cet ouvrage en donne une définition plus précise en esquissant un tableau des groupes internationaux les plus puissants du crime organisé : triades chinoises, Cosa Nostra (sicilienne et américaine), clan[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 343 VER documentaire CDI 015890 Disponible texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 BRU documentaire CDI 009247 Disponible texte imprimé
Jean-Marc Auriac, Auteur ; Patricia Gouttefarde, Auteur | Casteilla | Sciences et Technologies de La Gestion | 2005Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 AUR documentaire CDI 009242 Disponible texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 DAY documentaire CDI 009958 Disponible texte imprimé
Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. | De Boeck | Perspectives Marketing | 2022Découvrez « Marketing 5.0 : La technologie au service de l'humanité » qui repousse les frontières du marketing traditionnel. Dans cet ouvrage novateur, Philip Kotler et ses coauteurs explorent comment les avancées technologiques peuvent être mis[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 KOT documentaire CDI 032363 Disponible texte imprimé
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuel[...]Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 CLA documentaire CDI 019460 Disponible 658.8 CLA documentaire CDI 023684 Disponible texte imprimé
Résumé : THEME 1 : MERCATIQUE ET CONSOMMATEURS 1- Le consommateur est-il toujours rationnel dans ses choix ? 2- La mercatique cherche-t-elle à répondre aux besoins des consommateurs ou les influencer ? THEME 2 : MERCATIQUE ET MARCHE 3- L'e[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 CHA documentaire CDI 027715 Disponible