Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Le point sur l'adaptation des services publics aux besoins et attentes des usagers dans le contexte de changement de la société. Types d'actions mises en place pour impliquer les usagers dans la transformation des services publics, utilité du si[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI 038536 Disponible texte imprimé
Cet ouvrage explique de façon claire quelles démarches engager pour résoudre les problèmes de la vie quotidienne. Il précise les organismes à contacter, les documents à réunir et permet de répondre à chaque difficulté administrative liée au trav[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 394 BUL documentaire CDI 026837 Disponible Article : texte imprimé
Le point sur le besoin de services publics accessibles auprès des publics et territoires isolés et leur mise en place. Impact de la décentralisation sur l'organisation des services publics, limites du phénomène de centralisation et décalage des [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI 038536 Disponible Article : texte imprimé
Le point sur les défaillances de l'administration électronique et les problèmes posés en termes de fracture numérique par la dématérialisation des services publics et des démarches administratives : l'action des délégués locaux du Défenseur des [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI 035713 Disponible Article : texte imprimé
Dossier consacré aux maisons France services pour remédier à la dématérialisation des services publics : la préconisation du Conseil d'Etat pour un déploiement de l'intelligence artificielle dans les services publics ; la déshumanisation des rap[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI 037866 Disponible Article : texte imprimé
L'usager du premier au "dernier kilomètre" de l'action publique : l'étude annuelle du Conseil d'Etat
Présentation de l'étude du Conseil d'Etat sur la situation des services publics et de leur efficacité pour atteindre l'usager : constats et détail des axes de progression répartis entre proximité, pragmatisme et confiance, avenir.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives périodique CDI 038536 Disponible